samedi 11 avril 2009

Projet art plastique

7 commentaires:

Evi a dit…

Vraiment sympa! J'aime beaucoup!^^

Tu as eu le courage de leur servir du style mangas?! Ils ne t'ont rien dit pour ça, car je sais par expérience que ce n'est pas leur tasse de thé!-_-'

Mais dit moi, tu es en quelle année?

Vi a dit…

hehe merci

nan au contraire, j' ai testé cette année de leur mettre du manga enfin du moins de la bd et ça passe sans soucis et même mieux que quand je me forçais a leur faire un truc réaliste :) tant que y a du boulot derrière et que ça corresponde au sujet surtout que le prof de dessin est fan de jeux vidéos et bd donc bon :o !

sinon je suis en 2e année ^^ et toi?

sinon si tu veux discuter par mail aucun souci plutôt que flood les commentaires des deux blogs xD

Evi a dit…

C'est vrai que discuter par mail serait mieux que polluer ton blog de coms qui n'ont rien a y faire.^^ Mon adresse e-mail est marquée dans mon profil.^^

Sinon, je suis en 1er année. Mais tu as qui comme prof car je sais que le miens n'aime ni l'un ni l'autre.

Setsuna a dit…

Je veux le voir en vrai, rien que tes photos pourries rendent super, ça a l'air de surbuter !

Go go me le montrer en vrai XD

La Comtesse Mordicus a dit…

Ouuuuu ça dragouille par ici !!!.... :P

sinon j'adore le deuxième :D
continu, c'est super quand tu mènes tes projets jusqu'au bout !!!

Bisous mon grand* !



*canard

zozioxp a dit…

J'aime beaucoup n__n Tu es dans quelle école ? comme j'aimerais faire un école d'art Bd/illustration, si je savais où le manga ça passe ça m'arrangerait bien xD

Vi a dit…

euh c est une fac d art plastique a metz mais bon ya pas de bd ni rien la bas ^^ et les projets format manga ça passe pas forcement ^^